Télécharger Maintenant

Supprimer les logiciels espions, les virus ou logiciels malveillants en utilisant

Logiciel anti-spyware

french_download

Suivez les étapes pour supprimer les virus, les logiciels espions et les logiciels malveillants.

1

2

3

4

5

6

french_download

Vous pourriez avoir des problèmes lors de l’installation du visage outil de suppression automatique des virus qui ne peuvent pas télécharger ou d’installer sur le site. Si vous rencontrez des messages d’erreur lorsque vous téléchargez cette suppression automatique de virus de l’outil, vous pouvez suivre les instructions mentionnées ci-dessous pour installer facilement le logiciel.

Vous devez redémarrer l’ordinateur Windows en mode sans échec. Vous devriez écrire http://www.scanforvirus.org/downloadfree sur papier, puisque tous les pages ouvertes et le navigateur est fermé lorsque vous redémarrez l’ordinateur en mode sans échec.

Windows In safe Mode

Si vous ne savez pas comment démarrer le PC Windows en mode sans échec avec réseau, vous pouvez suivre ce guide étape par étape pour installer la suppression automatique de virus de l’outil.

  • Appuyez sur la touche F8 à plusieurs reprises après le redémarrage de l’ordinateur
  • Sélectionnez Mode sans échec avec option réseau
  • Maintenant, appuyez sur Enter et attendez le PC de démarrer
  • Une boîte de dialogue apparaîtra pour continuer en mode sans échec
  • Appuyez sur Oui pour continuer à utiliser l’ordinateur en mode sans échec
  • Cliquez ici pour en savoir plus sur l’exécution de PC Windows en mode sans échec. Ici, vous obtenez plus d’informations sur le site officiel de Microsoft.

Vous devez rassembler des connaissances sur les changements de paramètres du système en raison de virus en utilisant le serveur proxy sur PC Windows qui ne permettent pas à l’utilisateur de faire défiler des sites Web utiles. Votre navigateur génère aussi des pages d’erreur mauvaises que la page n’est pas trouvé, etc Suivez ces étapes pour télécharger les outils nécessaires pour résoudre le problème.

Étape 1: Dans le menu Outils d’Internet Explorer, sélectionnez Options Internet, ce qui ouvrira la fenêtre donnée

Internet Options

Étape 2: Cliquez sur l’onglet Connexions.

Internet Options

Étape 3: Cliquez sur l’option Paramètres réseau.

Internet Options

Étape 4: Décochez la case serveur proxy pour LAN et appuyez sur OK pour continuer.
Internet Options

Le serveur proxy s’éteint lorsque vous avez terminé les étapes ci-dessus et maintenant vous pouvez facilement naviguer dans les sites sans faire face à un message d’erreur.

Vous devez redémarrer Windows PC Après avoir téléchargé les outils suivants:

Téléchargez et exécutez l’outil FixNCR: Il s’agit d’une application gratuite qui peut être installé sur les systèmes Windows sans aucun soucis. Cela va désactiver les virus existants sur votre ordinateur en ajoutant des valeurs dans l’éditeur de registre fenêtre quand quand vous avez installé avec succès ce logiciel. Maintenant, sélectionnez «Oui» pour les avertissements de registre lors de l’installation.

Télécharger Speedy PC Pro Tool: cet outil va réparer les fichiers de registre corrompue en raison de l’infection par le virus et restaurer les paramètres de registre changent de manière significative. Il vous aidera à améliorer votre vitesse de système et résoudre les problèmes de performance atone Windows.

Télécharger l’outil de suppression automatique: Téléchargez et installez le logiciel pour nettoyer tous les virus de votre système Windows. Cette analyse l’intégralité de votre ordinateur et supprimer tous les fichiers malveillants facilement. Après ces virus maintenant, vous pouvez utiliser votre erreur PC gratuit sans problèmes. Vous pouvez exécuter la mise à jour automatique de ce logiciel pour protéger votre système Windows de futurs virus, les logiciels espions et les attaques de logiciels malveillants.

french_download